À propos

C'est en 2013 que Baolau voit le jour comme prestataire de recherche multi-transports pour le Vietnam.

Depuis le début, notre mission a été de connecter les villes, comparer les itinéraires et faciliter la réservation de billets pour tous les moyens de transport: vol, train, bus et ferry. « Bao lâu » signifie en vietnamien « combien de temps cela prend? », choix que nous avons fait pour honorer nos origines.

En 2015, nous avons reçu des fonds de business angels et créé la société BAOLAU PTE. LTD. á Singapour et la filiale BAOLAU CO. LTD. au Vietnam. En 2016, nous avons étendu nos opérations au Cambodge et au Laos. En 2017, nous avons participé à l'accélérateur de start-up MIST (Mekong Innovative Startup Tourism) fondé conjointement par Mekong Tourism Coordinating Office (MTCO), Mekong Business Initiative (MBI) et Asian Development Bank (ADB). La même année, nous avons également reçu des investissements de DesignOne Japan dans le but de continuer notre expansion dans la région du Mékong. En 2018, nous avons créé la société BAOLAU PTE. LTD. en Thaïlande et avons élargi notre couverture du réseau de transports en Thaïlande, au Myanmar, en Malaisie, en Indonésie et aux Philippines. En 2019, l'entreprise japonaise Boeki Up est devenue actionnaire et partenaire stratégique de BAOLAU pour accompagner notre expansion commerciale et nos opérations au Japon.

Nous disposons actuellement d'une équipe internationale qui opère depuis nos bureaux à Singapour, à Ho Chi Minh Ville, à Bangkok et à Kobe, et qui rassemble des professionnels du Vietnam, de la Thaïlande, d'Indonésie, de Singapour, d'Espagne, de France, d'Italie et du Japon.

Notre passion pour le voyage a motivé notre équipe à développer une plateforme aidant les voyageurs à se déplacer en Asie, en leur offrant la possibilité de comparer des options de transport variées et en leur facilitant la réservation de billets. C’est pour cela que nous collaborons avec les principales compagnies de transport de la région afin de fournir les informations les plus précises possibles et rendre la réservation en ligne accessible à tous.

Bienvenue chez Baolau. Comptez sur nous pour planifier votre voyage en Asie.

Ils nous font confiance

Nos investisseurs

DesignOne Japan, Inc. (TYO:6048) est une société de médias Internet basée au Japon qui se consacre principalement à l'échange d'informations sur le plan local via son site web Ekiten (ekiten.jp). Ekiten répertorie une liste de magasins et d’enseignes que les particuliers peuvent évaluer en y laissant leurs avis, et ce, dans n'importe quelle région du Japon. Sur le site, les commerçants peuvent recueillir les évaluations de leurs enseignes et ainsi les utiliser pour améliorer la gestion de leurs commerces. En parallèle, les utilisateurs peuvent rechercher et obtenir des informations sur les magasins souhaités dans divers secteurs d’activité.

www.designone.jp

Nos bureaux

  Baolau Pte. Ltd.

CoSpace Park, 43 Science Park Rd, Singapore

  Baolau Co. Ltd. (Công Ty TNHH Baolau)

PDD Building, 162 Pasteur Street, Ben Nghe Ward, District 1, Ho Chi Minh Ville

  Baolau Pte. Ltd. (เบาเลา พีทีอี ลิมิเต็ด)

Metropolis Building, 725 Sukhumvit Road, Klongtan Nua, Wattana, Bangkok

  株式会社 Boeki Up

ウェンブレービル, 6-1-17 Isogamidori, Chuo-ku, Kobe, Hyogo




 

Baolau Pte. Ltd, 201434204K, Singapour
Baolau Co. Ltd, 0313838015, Vietnam
Baolau Pte. Ltd, 0100561101255, Thaïlande
Boeki Up, Japon


‎(+84) 28 777 222 77
‎(+66) 662 026 1730
Lundi au Dimanche, 08:00-22:00 (ICT)

About us

Baolau launched in 2013 as a multi-transport travel search engine for Vietnam.

From the beginning, our mission has been to interconnect cities by calculating times and distances, comparing travel routes and facilitating ticket booking for any mean of transportation: flights, trains, buses and ferries. We chose the term "bao lâu", which means "how long does it take?" in Vietnamese language, to honor our origins.

In 2015, we received funding from angel investors and incorporated our company BAOLAU PTE. LTD. in Singapore and BAOLAU CO. LTD. in Vietnam. In 2016, we expanded our operations to Cambodia and Laos. In 2017, we participated in MIST: Mekong Innovative Startup Tourism accelerator founded by Mekong Tourism Coordinating Office (MTCO), Mekong Business Initiative (MBI) and Asian Development Bank (ADB). Also, we received investment from DesignOne Japan to pursue business expansion in the Mekong region. In 2018, we established our company BAOLAU PTE. LTD. in Thailand. In the present, our international team operates from our offices in Singapore, Ho Chi Minh City and Bangkok, and comprises members from Vietnam, Thailand, Philippines, Singapore, Spain, France, Italy and Japan.

We love travelling and are passionate about developing a platform that can help travellers find their way in China, Vietnam, Cambodia, Laos, Thailand, Myanmar, Malaysia, Philippines and Indonesia, compare transport options and book tickets easily in few minutes. To achieve this, we cooperate with the major transportation providers in the region to integrate accurate information of schedules and prices, and make online booking accessible to everybody.

Welcome to Baolau. We look forward to assisting with your travel planning.

We are recommended by

Our investors

DesignOne Japan, Inc. (TYO:6048) is a Japan-based Internet media company mainly engaged in the operation of Local information word-of-mouth site named Ekiten (ekiten.jp). The Ekiten site is a store reviews ranking site, on which users can know well-established and popular stores in every region of Japan. On Ekiten site, store owners can collect the feedbacks for its own store and utilize it for operation management uses, while users can do store searching and read store information in various industries.

www.designone.jp

Our offices

  Baolau Pte. Ltd.

Business Reg No: 201434204K, Singapore
CoSpace Park, 43 Science Park Rd, Singapore

  Baolau Co. Ltd. (Công Ty TNHH Baolau)

Business Reg No: 0313838015, Vietnam
PDD Building, 162 Pasteur Street, Ward Ben Nghe, District 1, Ho Chi Minh

  Baolau Pte. Ltd. (เบาเลา พีทีอี ลิมิเต็ด)

Business Reg No: 0100561101255, Thailand
Metropolis Building, 725 Sukhumvit Road, Klongtan Nua, Wattana, Bangkok




   

Baolau Pte. Ltd, 201434204K, Singapore
Baolau Co. Ltd, 0313838015, Vietnam
Baolau Pte. Ltd, 0100561101255, Thailand


‎(+84) 931 454 025
‎(+66) 662 026 1730

Monday to Sunday, 08:00-22:00 (ICT)